Presse

Nouvel Obs

Trente couverts, parquet au sol, couleurs claires, pierres apparentes : ça sent le mâle stylé, comme cet étrange article défini qui contribue a baptiser l'endroit.

Guide Lebey

Dans un décor de pierres apparentes, ils ont vite trouvé leurs repères avec un registre à la fois canaille et généreux. En fait une carte bistrotière bien de son époque qui sort du cortége des plats ménagers classiques. L'ambiance est assurée par Fabien qui donne l'impression de connaitre tout le monde.

Grand Seigneur

Un jus simplement monté au beurre peut devenir une sauce incroyablement mousseuse et aérée, le beurre caramélise également la cuisine sans la dénaturer.

Figaroscope

Poêlée d'encornets au piment d'espelette: du tempérament! Filet de canette de Barbarie aux épices douces sur lit d'épinard: de belle mesure. Financier au poires, sauce chocolat: parfait.

Selectionrestaurant.com

Alors, faut-il s’aventurer dans le 11e arrondissement pour venir goûter à la cuisine du restaurant Le Chemise ? On dit un grand oui ! Pour sa déco d’abord, tendance et bien réalisée. Pour l’accueil et le service chaleureux ensuite. Et enfin pour la cuisine qui s’amuse à revisiter les classiques et qui plaira aux « filles qui font attention » comme aux amateurs de bonne viande.

Restoaparis.com

Les deux jeunes garçons ont tout compris : un bel emplacement, un décor chic et chaleureux, une sympathie non feinte et de l’excellence en cuisine.

Parisgourmand.com

Une déco donc vraiment sympa, qui permet d'apprécier à loisir une cuisine néo-classique de bon aloi, bien dans la tendance bistronomique actuelle, et ponctuée avec mesure d'épices d'ici ou d'ailleurs.

Parisbouge.com

Côté ambiance après des mois de travaux, le résultat est à la hauteur de leur investissement, c'est soigné, élégant, moderne avec murs en briques, fauteuils en cuir et lampes tamisées. Les deux talentueux garçons nous font passer un bon moment.

Lesrestos.com

Voila une adresse hautement recommandable pour la qualité des produits mis en valeur par le savoir faire d'un chef talentueux ; l'accueil gentil et la justesse des prix ; la salle pimpante au décor épuré permet de passer un bon moment à table.

Le Chef

En salle, Fabien Demarty accueille chaleureusement une clientèle qui chaque jour arrive plus nombreuse, séduite par une ambiance sympathique, une cuisine faite de classiques revisités qui fonctionne, des prix doux et un binôme qui laisse présager de belles choses pour l’avenir, en qui on ne peut que croire.

Evous

On peut manger des plats raffinés (le cuistot du Chemise est un ancien de la Tour d’Argent) à des prix raisonnables... L’accueil est super chaleureux sans être envahissant : c’est parfait !

Bistrot.fr

De bons plats traditionnels réveillés de saveurs exotiques... Une carte courte, composée uniquement de produits frais, a déguster en toute convivialité.

Réservation
0
Connecting
Please wait...
Réservation

Votre demande de réservation en 1 clic

Prénom / nom
Email
Nombre de personnes
Phone
Date / Heure
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?